Parution: oct 2018 
Pages:250
Format: Poche
ISBN: 978-2-9565791-2-0 
Editions: NkD

 


Camille, la révélation.

Camille avait fixé son talon de chaussure avec de la colle trouvée dans le tiroir de son bureau, puis elle avait repris ses activités, oubliant la fragilité de sa réparation.

La jeune avocate était sortie rapidement du palais de justice, et les dernières choses dont elle se souvenait, c’était le sol qui se dérobait sous son pied et les marches de pierre qui se rapprochaient à toute vitesse.

Que s’était-il passé ensuite ?

Un grand trou noir !

Inconsciente, elle s’était retrouvée à l’hôpital avec quelques contusions et un choc à la tête.

Les messages chimiques de son cerveau embrouillaient son esprit, jouant avec les réalités comme s’il s’agissait d’une pièce de théâtre par tableaux. Ses sens altérés, elle naviguait dans ces décors, certaine que chacun d’eux était bien « sa » réalité. Les personnes de son entourage, ses amis, tous, à l’exception de sa famille, changeaient constamment de fonction, jouant chaque fois un nouveau rôle.

À son réveil, sa seule certitude était que sa conscience demeurait. Chaque détail de son existence reprenait sa place dans le puzzle de sa vie. Finalement, ce n’était qu’un banal accident du quotidien.

Mais alors pourquoi ? Pourquoi cette Dorothée se manifestait-elle pour lui demander son aide ? Et surtout, de quelle Dorothée s’agissait-il ?