Alain DUBOIS

Actualités...

Janvier 2022 : L'espoir au bout du chemin est déposé, disponible sur commande

Aout 2021 : Ulysse - Quelques retours :

Myriam Dufour (Hauts de France) : " L'histoire est prenante et on se laisse surprendre de page en page. Dommage que l'action se déroule en Grande Bretagne, ce n'est pas toujours évident d'accrocher aux noms des personnages secondaires et des lieux évoqués. Un bon roman qui se lit d'une traite pour passer un bon moment."

Philippe Lemmery (IDF) : "Le roman est bien écrit, le style est dépouillé et le récit va à l'essentiel ce qui rend la lecture agréable. Une bonne histoire de science fiction abordable et compréhesible en dépit des termes techniques".

Carole Thevenin (Alsace) : "À première vue, je pensais qu'il s'agissait d'un roman sur la Grèce antique, cruelle déception ! D'autre part, cette histoire de bonds dans le passé est peu vraisemblable. Aucun intérêt !"

Juillet 2021 : Jack Miller est déposé, disponible format papier et format numérique.

Avril 2021 : Jack Miller est à la correction, dépôt légal en cours.

Janvier 2021 : Le voleur de souvenir est déposé, disponible uniquement au format Epub.

Octobre 2020 : Ulysse, aller simple pour hier est déposé. Disponible au format poche et format Epub.

Septembre 2020 : Travaux de rentrée avec deux romans. Ulysse est en cours de finalisation et la trame de : le voleur de souvenirs est en cours d'élaboration.

Aout 2020 : Succès notoire du clos de l'étang, réimpression en cours. Merci à Olivier pour son soutien et sa confiance en souhaitant réitérer l'expérience l'année prochaine.

Aout 2020 : Activité littéraire à Angers, salon prévu aux Saulaies pour présenter je ne suis pas malade, perceptions et le clos de l'étang.

Juin 2020 : Le clos de l'étang est déposé. Disponible au format poche et epub.

Mai 2020 : Le clos de l'étang est à la correction. Disponible au format epub pour le moment.

Mars 2020 : Exfiltré(e)(s) est déposé. Disponible au format poche et epub.

Fevrier 2020 : Perceptions - Quelques retours de lecteurs/lectrices :

Véronique Vander Straeten : "J'ai beaucoup aimé cette histoire qui sort des sentiers battus et des idées reçues sur "l'après vie". C'est une belle histoire d'amour qui ne tombe pas dans la "guimauve". Les personnages sont hauts en couleurs. Ce roman est différent des autres romans de ce genre au sujet des esprits revenants. L'auteur a beaucoup d'imagination et sort des sentiers battus dans ce domaine. Bon rythme dans l'histoire : on y avance avec bonheur au fil des mots".

Jean-Marie Melin : "Trés belle histoire d'amour, qui nous fait rêver, c'est sublime, autant que rafraîchissant. Le paranormal passe très bien dans ce récit nouveau. Bravo !"

Octobre 2019 : Perceptions est déposé. Disponible au format poche et epub.

Aout 2019 : Je ne suis pas malade ! est déposé et disponible. Succès notoire aux Saulaies (Présenté avec Camille, prisonnier de mes rêves et la porte au fond du lac). Merci à Olivier pour son initiative.

Juillet 2019 : La porte au fond du lac. Quelques retours.

Annick Groux : "On rentre facilement dans le sujet malgré quelques longueurs ..une histoire crédible qui nous emmène au pays des druides un fil conducteur tenu le tout Tres agréable à lire jusqu'au bout."

Isabelle Berlioz : "J'adore la Bretagne, j'aime les polars, j'aime les livres de fantasy, je me disais donc chic ! 3 passions dans le même livre, mais quelle déception !"

Mai 2019 : La porte au fond du lac est en cours de dépôt légal. Disponible dès à présent.

Mai 2019 : Prisonnier de mes rêves. Quelques retours.

Charlène Perrier : "Très bon roman, plaisant à lire, où rêves et réalités se rejoignent pour Michel qui en use et en abuse sous l'œil incompréhensif de son entourage et des policiers qui peinent à comprendre ses meurtres..."

Muriel Ropars : "Roman très intéressant, surprenant, dommage que la fin nous laisse sur notre fin..."

Annie Brun : "Bien écrit, prenant et original".

Avril 2019 : Prisonnier de mes rêves est dispo. Bonne lecture.

Février 2019 : Prisonnier de mes rêves est à la correction et sera bientôt déposé. Il n'est disponible qu'au format Epub pour l'instant.

Novembre 2018 : Actions discrètes et Vectra ont été déposés et sont disponibles au format poche.

Octobre 2018 : Camille, la révélation. Le tome 2 est paru et disponible au format poche.

Septembre 2018 : La clé du temps, roman en deux parties, a été déposé. Il est disponible au format poche.

Aout 2018 : Paire-ex-troika est terminé et édité. N'hésitez pas à le commander !

Juin 2017 : Immoral a été déposé et est disponible au format poche.